[JOL] les p'tits RiJOLos montent leur chapiteau !

Répondre
Avatar de l’utilisateur

clemsk
Ligue: Jeux OnLine

[JOL] les p'tits RiJOLos montent leur chapiteau !

Message par clemsk » 02 Oct 2019, 09:20

Ca y est, c'est reparti pour une Coupe Des Vices !

Et cette année, JOL a décidé d'envoyer du rêve et du charisme ! Puisque @dezale a monté un comité anti tauliers rempli de mercenaires pour tenter de piquer la 1ere place, que les JoLiers sont de sérieux prétendants au titre également, il nous semblait indispensable que le vrai esprit JoLien soit représenté dans cette CdV.

Nous avons donc sélectionné 5 coachs reconnus pour leur talent et leur charisme, et nous avons monté la plus belle équipe de CdV à la sauce JoL :
Image
Les Petits RiJoLos !
Notre objectif est simple : rapporter enfin la Sainte Cuillère, que nous chassons depuis la 2e édition, à la maison ! On y a cru avec les EnJoleavers en CdV2, mais un coup tordu des orgas à la dernière ronde nous en a privé. Les Apotres de Blate ont bien failli y arriver en CdV3, mais ce fut à nouveau l'échec et la déception. Cette année, elle est pour nous !

Notre stratégie est imparable : grace à une équipe composée modestement des 5 pires rosters du jeu, nous allons faire bugger les capitaines adverses lors des drafts, qui ne sauront jamais si on leur envoie notre meilleure team ou si on sacrifie un T5...

Mais voyons qui sont donc ces 5 RiJoLos :


Commençons par le plus gros des minus, celui qui ne connait que le flash, la chataigne et l'écrasement, l'homme fort de notre cirque, qui casse des guerriers du chaos au ptit dèj', qui jongle avec les cranes de ses adversaires, j'ai nommé @Aegnor2 et ses Ogres, les petits Cajoleurs !
Arrive ensuite mon vieux complice des EnJoLeavers, l'ami des petites peaux vertes, qui vous ravira avec un numéro où se mèle jonglerie avec bombes aléatoires, tronçonnages du public, trio de trolls, c'est bien sûr @bulot et ses gobelins les petits tronçonneurs !
Les Gobs, c'est un peu comme les pop-corns au ciné, y en a jamais assez, alors autant prendre 2 paquets pour le prix d'un ! Voici donc @Mambofffan qui va envoyer un paquet de charisme avec ses petits JOngLeurs mutants, des bas-fonds garanti 100% sans rats, mais surdosés en gobs mutants (et fortement allégés en TV).
Un spectacle de cirque sans magiciens, c'est comme un poisson sans bicyclette, non ? Nous avons donc embauché celui qui est sans conteste le plus allumé des JOLiens, le seul capable de faire sauté un serveur TS par ses cris, celui qui marque des TDs comme d'autres enfilent leur chaussettes : Voici @Guldendrak et ses Vampires : les Gulden Wizards !
et pour finir, parce que dans un cirque, il faut bien quelqu'un pour tenir la buvette, j'ai l'honneur de diriger ce beau spectacle depuis la machine à hot-dogs avec une troupe de hobbits spécialisés dans la charcuterie, voici donc @clemsk et ses saucisses Jolantes. Avec une stratégie simple : la meilleure maniere de ne pas se faire pourrir le match par un champion qui fait 1 quand il faut pas, c'est de ne pas prendre de champion.
5 coachs, 5 numéros de haut vol, de charisme, de la voltige, de la magie, on ne vous promets pas la coupe, mais entre le meilleur paillasson, le meilleur agresseur, le plsu gros marqueur et la Sainte Cuillère, on vous rapportera quelque chose à la maison, promis !

Et si on ne rapporte rien de tout ça, ca veut dire qu'on aura gagné une ronde, et que donc on pourra vous rapporter la fierté d'une autre équipe CdV
Dernière modification par clemsk le 04 Oct 2019, 15:17, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur

mambofffan
Ligue: Jeux OnLine

Re: [JOL] les p'tits RiJOLos montent leur chapiteau !

Message par mambofffan » 02 Oct 2019, 14:10

Ça envois du rêve quand même, du charisme ! Si avec ça on ne l'emporte pas, c'est que je me serait trompé de jeu vie 😂!
Admin JoL
Image
Avatar de l’utilisateur

Castor
Ligue: Jeux OnLine

Re: [JOL] les p'tits RiJOLos montent leur chapiteau !

Message par Castor » 04 Oct 2019, 15:23

Comme dis l'illustre Pedr'O: "C'est en jouant comme des culs avec des grosses équipes qu'on devient de bons joueurs avec des petites."

Allez les minus de JoL instaurez la peur chez l'adversaire !! 😈