R5 - Arrangement des Matchs
Re: R5 - Arrangement des Matchs
Ouai c'est ouf ça, il aurait du venir à mon école, je propose des projets sur Blood Bowl en ce moment, il aurait eu une excuse pour passer par ici...
Yooo, mercredi soir ça t'irait ? Sinon jeudi soir c'est bon pour moi aussi !
"Qu'est ce qui fait qu'on est un coach ? Est-ce la capacité de toujours agir à bon escient ? À n'importe quel prix ? Est-ce que c'est ça qui fait qu'on est un coach ? "
"Ça et une paire de testicules."
J'essaie de te contacter depuis hier sur Discord, on joue ce soir à 21h ou pas ?

Bon, ça serait sympa qu'on s'accorde.
Quand on commence à se contacter sur le forum, c'est pas mal de continuer sur le forum, surtout que je ne suis pas un habitué de discord.
Par ailleurs, ayant une famille dont je dois m'occuper, me prévenir 20 minutes avant l'heure potentielle du match, ça ne va pas le faire, surtout si je me dépêche à 21:03 et que tu n'es déjà plus là.
Donc, est-ce que mardi 21:00, c'est bon pour toi ?
Quand on commence à se contacter sur le forum, c'est pas mal de continuer sur le forum, surtout que je ne suis pas un habitué de discord.
Par ailleurs, ayant une famille dont je dois m'occuper, me prévenir 20 minutes avant l'heure potentielle du match, ça ne va pas le faire, surtout si je me dépêche à 21:03 et que tu n'es déjà plus là.
Donc, est-ce que mardi 21:00, c'est bon pour toi ?
ok c'est bon pour moi ! A jeudi
"Qu'est ce qui fait qu'on est un coach ? Est-ce la capacité de toujours agir à bon escient ? À n'importe quel prix ? Est-ce que c'est ça qui fait qu'on est un coach ? "
@Voodoo Je n'avais pas réalisé que mardi c'était ce soir, si tu es dispo c'est ok.

Ce soir 21h, c'est parfait pour moi.
A tout à l'heure.
A tout à l'heure.