[Tmog] Gwacamoli Kayenn Klub

Pour présenter et faire valider vos équipes
Répondre

Tmog
Gwacamoli Kayenn Klub

Ligue: Ligues des Glands, Ligues des Noob, Spike Blood Bowl Ligue

[Tmog] Gwacamoli Kayenn Klub

Message par Tmog » 06 Jan 2020, 18:09

Pendant ces vacances d’hivers pensant avoir pris ma retraite depuis longtemps, je lisais tranquillement l'Epique sur ma terrasse en bord de fleuve Amazone et que vois-je dans les annonces du magazine, une ligue qui accepte les expatriés comme moi. Fou, hors de moi, je saute sur l’occasion, passe voir les quelques amis qu'il me reste pour trouver des joueurs potable pour essayer de monter une équipe pas trop bancale. J'ai déjà mon idée en tête, quoi de mieux pour moi que de défendre les couleurs local avec une équipe d'homme lézard tout droits sortis de mes forets luxuriantes. Décidé je me met en quête d'un Slann et mes contacts m'envoi sur la coté Est de la Lustrie car il y aurais un certain Ssspikke qui aime le Blood Bowl et qui aurait quelques joueurs de bonne factures a vendre.

Je fais le tour des joueurs avec lui et a part leurs noms farfelues dont le champs lexicale fais pensé a un demeuré qui tourne autour d'une pique, l’équipe est plutôt fraîche et mal de joueurs sont déjà expérimentés. Certains ont déjà joué dans des petites ligues mineures et d'autres ont participé aux guerres sanglantes contres les Amazones de 2511. Ce Slann est peu regardant sur la venu des fonds et ses yeux n'arrive pas a éclaircir les petites lignes que je glisse dans le contrat que nous préparons ensemble. Seul hic, il me demande quand même la somme rondelette de 1 000 000 P.O. somme que je n'ai bien sur pas du tout en poche.

J'essaie la banque des gobelins mais rien y fais. J'essaye celle des nains et des elfes mais essuie refus sur refus. je tente même d'avoir des fonds car le biais des prêts dangereux Skavens, à pure perte. En effet tous on en mémoire l'année 2438 ou mon ancienne équipe venant de gagner une petite ligue mineur à retrouvé ses caisses vides et moi disparu. Désespéré, je me tourne vers la bière. Ma seule consolation étant qu'il me restait quand même assez d'argent pour me soûler. Dans ces bas-fond, un homme encapuchonné se rend compte de ma détresse et m'aborde. Après quelques fûts de bière éclusés, il me propose directement un financement contre un marché peu commun. Il m'offre l'ensemble de financement que je demande et ce contre rien d'autre que je vende mon âme a Soltec et trois chopines. :suspect: :suspect: :suspect:

Bien sur j'ai accepté, sachant mon âme déjà perdu, et voici donc donc la nouvelle équipe des Gwacamoli Kayenn Klub inscrite dans la compétition d'hivers 2520 de la BBBL.

Bloodbowlement votre,

Tmog