[Candidature] Elouen

Pour postuler en tant que coach
Recrutement Compétition en cours
Répondre
Elouen
Goblin's Strike

[Candidature] Elouen

Message par Elouen » 02 Fév 2020, 19:28

Bonjour à toutes et a tous, je suis l'halfeling Elouen. En plus d'avoir une chaîne de restaurant aux succès grandissant, je suis aussi Coach de blood bowl

Pour ce qui est des équipes potentiels: j'ai bien quelques partenariat avec nos amis des égoûts, outre qu'ils sont très bon dans la restauration, j'apprécie leur jeux. Et qui ne commerce pas avec les gobelins? Une de mes équipes favorites est donc bien sur symbole de la tolérance et de la diversité, les gobelins sans tronco et les skavens sans courreur d'égoût! j'ai déjà jouer une saison avec des norses contres des canards, c'etais certe drôle mais ce fus aussi la première fois que j'ai jouer avec cette équipe. j'ai l'habitude des armures 7 mais généralement ca a un minimum d'esquives j'aime bien ces nudistes quand même. Les nécromantiques aussi d'ailleurs. un bon nains est un nain avec griffe, le reste m'ennuie a par quand l'armure brise. Et bien sur les hommes-arbres.

voici que j'ai fêter mes 21 années, et cela fait une ou deux année que je suis coach a temps partiels. Vous me diriez, mais comment? Effectivement cela peut sembler époustouflant pour un coach halfling d'avoir une espèrance de vie supérieur à un elfe dans une tribunes, mais cela est purement le résultat de l'application d'une communication bienveillante et non jugeante entre le coach et ses joueurs, ainsi que d'une hiérarchie horizontal entre tous les joueurs et le coach avec la mise en disposition de brainstorming centré sur la géstion des contraintes...ça et deux yeethee

Pourquoi suis-je ici? Et bien, pour la version courte, je suis venu en cherchant un gobelin et une loutre ,mais j'ai trouver de l'or.
Je dois avouer, aussi, que j'en ai marre de tendre la main a des coach qui regarde fixement un point en silence sans bouger, c'est perturbant (et oui j'ai vérifié par la suite, ils n'étaient pas morts... a l'origine).

Je suis disponible en semaine pour plus d'un match ...voila.

au plaisir de vous étal- de jouer avec vous.

DwarfKeeper
Cognac Saints
Ligue: Cognac Valdemor

Re: [Candidature] Elouen

Message par DwarfKeeper » 03 Fév 2020, 09:16

Ok, plusieurs questions :- plutôt vis à vis, online, ou les deux
- peintre ou gamer
-tacle plongeant ou poursuite
- un gandalf amical ou gandalf halflingophile
- agression tour 16 ou agression du tour 1 au tour 16
- riz cantoné ou Pilaf

A toi le micro.

Obsidian
Tape dans l'tas

Message par Obsidian » 03 Fév 2020, 12:53

salut Elouen !

comment vas-tu ?
ça fait quoi d'avoir raté le 21e siècle à quelques mois seulement ?
aimes-tu les agressions tour 16 ? Si non, pourquoi ?

que penses-tu de l'influence de la masturbation des bigorneaux sur le réchauffement climatique ?
Elouen
Goblin's Strike

Message par Elouen » 03 Fév 2020, 13:13

Online, personne ne joue a blood bowl chez moi...puis je veux garder mes deux reins

Je pisse dans gobelet et je tartine Pascal Obispo

Tacle plongeant est un simple pour les halfling :p

j'ai déjà vu des "Films amateurs" de ce gars, moyen amical le bougre... puis c'est pas un bâton qu'il a. En revanche bon rapport qualité/prix

Ha oui! C'est comme le blitz ça, tu le fait tout les tours, et avec un bon jet, tu peux gagner 2-0 direct

ha je sais pas, pilaf apparemment c'est une sorte de légende local non? bon je veux bien joué contre le riz cantonais

Elouen
Goblin's Strike

Message par Elouen » 03 Fév 2020, 13:25

Ouai, tagazok aussi

Je vais plutôt bien, merci de demander. j’espère que tu va bien aussi

Franchement ça va, apparemment il y a eu un bug ou un truc dans le genre?

OUI! certes on marque 1/6 moins souvent, mais quand on marque après ça...

J'espère juste qu'il y en a pas,  ça serai dangereux quand même :/  puis moins de vidéo le soir...

Elouen
Goblin's Strike

Message par Elouen » 03 Fév 2020, 13:45

En parlant corrélation...

Image
Évitez le fromage, sauvez une vie :cry:

Obsidian
Tape dans l'tas

Message par Obsidian » 03 Fév 2020, 15:25

Elouen a écrit :
03 Fév 2020, 13:13

ha je sais pas, pilaf apparemment c'est une sorte de légende local non?

Une légende ... seul son talent en est une ! :D
Tmog
Gwacamoli Kayenn Klub
Ligue: Ligues des Glands, Ligues des Noob, Spike Blood Bowl Ligue

Message par Tmog » 03 Fév 2020, 15:45

Salut Elouen,

Petite question rapide:
Match de fin de ligue, toi et ton adversaire êtes qualifiés pour les playOff. Tour 8, tu as le choix entre piétiner deux joueurs d'une équipe d'Elfes sylvains. Un danseur de Guerre avec garde ou Eldril Fendlabise ? Qui choisi tu?

Et si c’était tour 14 aurais tu fais la même chose?
Bloodbowlement votre,

Tmog
Elouen
Goblin's Strike

Message par Elouen » 03 Fév 2020, 17:18

hum, Eldril a un apothicaire qui réussi tout le temps a le sauver, j'aurai beau lui arracher le crâne, le foutu doc réussira a la lui recoller avec un ou deux pansement.
Sans hésiter ce foutu danseur de guerre sans solitaire!

par contre, la seconde question est plus coriace... jJai beau aimer m'essuyer les pieds sur des elfes, j'aime encore mieux avoir plus de TD que eux. Donc malheureusement, si j'ai moyen  de battre un coach sylvain (en plus de lui avoir démembrer au préalable son danseur de guerre), je le fais. Il n'aura plus la consolation d'avoir gagner!

Donc la réponse chiante, non.
Cham
SansPurSang

Message par Cham » 03 Fév 2020, 23:33

Wesh!

Quelle est la différence entre un Haut Elf et un Haut Bit?
Les préfères tu de poids faible ou de poids fort?
Est ce que tu serais prêt à faire un BB avec moi?
T'as le permis de conduire?
Est-ce que tu as déjà mué?